La technologie derrière le logiciel

Une technologie adaptée pour une importation aisée des données

Généralement, la phase la plus difficile et la plus chronophage de l'introduction d'un nouveau logiciel est son intégration à l'infrastructure existante, en particulier la connexion aux systèmes source et le transfert des données requises. Heureusement, ceci appartient au passé : LucaNet a mis au point un logiciel de gestion de la performance financière qui assure un transfert propre et automatisé des données issues de divers systèmes externes vers notre base de données et qui permet de saisir facilement des données dans des bases de données relationnelles et multidimensionnelles.

Découvrez tous les points forts de nos logiciels : de la facilité d'intégration dans votre infrastructure existante jusqu'à son utilisation intuitive et sa technologie de pointe, garante de transparence et de sécurité.

Une technologie intelligente et impressionnante

Technologie de pointe

Utilisation des technologies les plus modernes et les plus performantes, telles que LucaNet.Financial OLAP Server et des bases de données multidimensionnelles In Memory

Securite et flexibilite

Sécurité maximale grâce au codage SSL et à l'attribution de droits d'accès différenciés

Facilite d'utilisation

Les utilisateurs spécialisés sont en mesure d'adapter eux-mêmes le système aux exigences changeantes

Simplicite d'integration

Architecture système ouverte et intégration parfaite dans des environnements système de grande envergure

Bénéficiez de connexions irréprochables aux interfaces

Avec plus de 200 interfaces prêtes à l'emploi, LucaNet assure une intégration parfaite de vos données avec tous les types de systèmes de comptabilité et systèmes ERP (p. ex. SAP, MS Dynamics NAV, Exact, Sage, Cegid, DATEV etc.). Les données de LucaNet peuvent également être exportées sous forme d’un modèle de données optimisé pour les outils de BI (schéma en étoile) et intégrées à n’importe quel outil BI du marché.

Une base de données, d'innombrables possibilités

LucaNet.Financial OLAP Server est la technologie au cœur de notre logiciel. OLAP est une base de données spécialisée, dotée d'un modèle de données multidimensionnel préconfiguré pour la gestion de la performance financière qui assure une planification et une consolidation en temps réel (Realtime Financial OLAP). Lors de la modification de données, d'étapes de consolidation et d'adaptations de la planification, la fonction de mise à jour continue du modèle de données garantit un affichage en temps réel des répercussions à tous les niveaux et pour toutes les périodes données.

Une autre caractéristique exceptionnelle du logiciel réside dans son entrepôt de données financières prêt à l'emploi. Avec sa logique de comptabilité financière intégrée, il peut prend en charge une intégration complète de votre planification et consolidation légale sans la moindre interruption de supports.  Ceci garantit des durées de formation et d'implémentation très courtes ainsi qu'une interactivité et une productivité exceptionnelles au quotidien.

Comment fonctionne le transfert de données avec LucaNet